Charpentier en Charente

Souhaitez-vous rénover ou améliorer l’esthétique de votre habitation ? Les prestations d’Audouin Ludovic vous seront utiles. De l’extension de terrasse à l’abattage de mur en passant par les poses de toitures, ce prestataire réalise tous travaux de bâtiments. Adressez-vous à lui pour votre projet de couverture. Fort de son expérience, il maîtrise toutes les matières qui suscitent l’engouement des Français : ardoise, zinc, tuile, etc. Confiez-lui également votre projet d’isolation. Votre charpentier en Charente, Audouin Ludovic, sera toujours à votre écoute.

Audouin Ludovic : votre professionnel en Charente

Votre charpentier en Charente réalise les fondations qui accueilleront votre toit dans le matériau de votre choix : optez pour une charpente traditionnelle en bois ou pour une charpente industrielle en acier.

Peu importe vos besoins en matière de charpente, votre artisan est à même de vous satisfaire grâce à son expertise et son savoir-faire acquis au fil des années.

Motivé et dynamique, il met tout en oeuvre pour que vous obteniez le résultat attendu. Il utilise notamment des matériaux spécifiquement conçus pour la charpente afin de vous assurer un service de qualité et professionnel.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Audouin Ludovic, charpentier (Charente) vous accompagne dans votre projet, vous conseille et vous aide à mettre en place la charpente qui répond à vos besoins.

Conseils de votre charpentier en Charente pour l’entretien des toitures en ardoise

Le choix du toit répond à des exigences en termes de goût, de style et d’économie. Il existe un grand nombre de possibilités sur le marché. Si vous avez opté pour les toits en ardoise, votre charpentier en Charente vous invite à découvrir comment il faut l’entretenir.

Entretien des toits en ardoise

Au même titre que les toits en zinc, ou en tuile, les toitures en ardoise nécessitent un entretien régulier pour durer plus longtemps. Voici alors ce que vous devez faire. Commencez par remplacer les ardoises défectueuses, celles qui sont fendues, décrochées ou déformées. Attention, lors de cette intervention, évitez de marcher sur les ardoises. Pour un meilleur entretien, il y a également lieu de nettoyer la toiture et appliquer un produit de protection contre l’humidité. Vous aurez le choix entre l’algicide et l’hydrofuge. Notez que cette matière peut, avec le temps, se couvrir de lichens et d’algues : des substances végétales qui retiennent l’humidité.

Recherches populaires : Maçon Angouleme